top of page

Notre vente aux enchères en ligne inoubliable mettant en vedette une collection exceptionnelle d'œuvres d'art et de poterie du Nouveau-Brunswick et d'autres artistes/artisans canadiens s'ouvre le 9 mai 2022 à 9 h 00 HNA et se terminera en douceur le 15 mai à partir de 6 : 00 h HNA.

Informations importantes sur la clôture des enchères


Il s'agit d'une enchère de clôture échelonnée en douceur. Tous les lots NE se clôturent PAS immédiatement en même temps. Il suit le flux simulé d'une vente aux enchères en personne, avec un lot se fermant à la fois. Vous devez surveiller votre (vos) lot(s) d'intérêt tout au long de ce processus car l'activité d'enchères peut se poursuivre jusqu'à ce que la minuterie atteigne 0:00 sur le lot (indiquant qu'il s'agit d'une clôture officielle).  

Les lots d'enchères commencent à se clôturer à 18h00 et chacun des lots aura un temps affiché sous forme de compte à rebours pour signaler la clôture des enchères. Le lot 1 sera le premier à se clôturer en douceur. Les heures de fin prévues pour les lots peuvent être prolongées si une enchère arrive dans les trois dernières minutes. Conformément à la description de la fermeture en douceur HiBid : "L'heure de clôture de ce lot sera prolongée de 3,0 minutes si une enchère est placée sur ce lot au cours des 3,0 dernières minutes.".  

Par exemple, si un lot devait se fermer à 18h15 et qu'une enchère est placée dans les deux dernières minutes, l'heure de clôture du lot sera prolongée de 3 minutes pour une clôture à 18h18, permettant à l'enchérisseur d'entrer un autre enchérir dans ce délai s'ils le souhaitent. L'heure de clôture de ce lot est prolongée de 3 minutes à chaque fois qu'une nouvelle enchère est placée dans cette fenêtre par des enchérisseurs supplémentaires.  Une fois qu'aucune nouvelle enchère n'a été placée par les enchérisseurs sur le lot pendant cette période, le lot sera fermé une fois le temps écoulé. 

img-1.webp
bottom of page

Liz Isaac & Citadel Gallery Auctions 
Online Spring Auction

Our unforgettable online auction featuring an outstanding collection of art works and pottery from New Brunswick and other Canadian artist/artisans opens will come to a soft-staggered close on May 15th starting at 6:00 PM AST.

Christopher Pratt - Liz Isaac & Citadel Gallery Auctions May 9th to May 15th Lot#38 Estimate 12,000.00 - 15,000.00 CAD Description Christopher Pratt, original signed screen print 3/60 “Fox Marsh Siding” '91, 18” x 37.5”. Signed lower right. Mira Godard label on reverse.

Important Auction Closing Information


This is a soft-staggered closing auction. All of the lots DO NOT immediately come to a close at the same time. It follows the simulated flow of an in person auction, with one lot closing at a time. You must monitor your lot(a) of interest throughout this process as bidding activity can continue until the timer reaches 0:00 on the lot (indicating it’s official close). 

Auction lots begin closing at 6:00PM and each of the lots will have a time displayed as a countdown to signal when the bidding will close. Lot 1 will be the first to come to a soft close. The times the lots are scheduled to end may become extended if a bid comes in within the last three minutes. As per the HiBid soft close description: “ The closing time of this lot will be extended by 3.0 minutes if a bid is placed on this lot in the last 3.0 minutes.”. 

For example, if a lot was scheduled to close at 6:15PM, and a bid is placed in the last two minutes then that lots closing time will be extended by 3 minute for a 6:18PM close, allowing for the bidder to enter another bid within this time period if they desire. The close time for this lot is extended by 3 by minutes every time a new bid is placed within this window by additional bidders.  Once there are no new bids being placed by bidders on the lot during this period, the lot will close once the time has elapsed.